Afficher le numéro

Générateur de flammes ou d’étincelles

GÉNÉRATEUR DE FLAMMES

Un mur de feu de 6 à 8 mètres de haut, un effet spectaculaire, à vous couper le souffle !

Pour réaliser cette incroyable prouesse, nous disposons de deux types de générateurs de flammes : les Bioéthanol et les Gaz.

Deux types de machines, Bioéthanol et Gaz, pour deux effets différents mais complémentaires.
Bioéthanol : avec sa tête « articulée », elle permet de créer différents effets et de diffuser la flamme dans différentes directions.
Gaz : effet droit, avec le ressenti du « coup de chaud » lorsque qu’elle se met en action.

Utilisée en complément de la pyrotechnie, les flammes sont un bon moyen de créer des intermèdes, de réaliser des pieds de bouquet incroyable et diversifié. Elles permettent de transmettre un autre sentiment à travers le spectacle, ressentez cette vague de chaleur jaillir à un moment crucial et communiquer une émotion forte ! Votre public ne l’oubliera pas de sitôt.

Utilisée seule, elles agrémentent une course, un podium, un show mécanique…

Générateur de flammes : visualisez nos réalisations

GÉNÉRATEUR D’ÉTINCELLES FROIDES

Créez un spectacle pyrotechnique en intérieur, marquez l’arrivée d’une course, célébrez les vainqueurs … les étincelles froides vous permettent une attraction surprenante.

Appréciée pour ses nombreuses qualités, elle peut s’utiliser en intérieur, comme en extérieur. Sans danger et en toute sécurité, elles ne produisent pas de fumées et ne brulent pas. Les effets atteignent 3 m à 3.50 m de haut et peuvent être utilisées par intermittence grâce à la télécommande.

Il est possible de combiner plusieurs machines pour augmenter les effets. L’installation ne demande pas de grosses installations, une prise électrique suffit.

N’hésitez pas à nous demander de plus amples renseignements sur cette nouvelle prestation.

Générateur d’étincelles froides : visualisez nos réalisations

mattis vel, venenatis ultricies tristique libero leo. Praesent venenatis, diam